Orchies domine facilement l’UJS Toulouse

Orchies prend provisoirement la deuxième place de la D1 en s’imposant 7-1 face à l’UJS Toulouse.

Un début de match intense.

Les orchésiens ne sont que huit sur la feuille de match. Leitao est blessé. Gonzalo et Jose sont suspendus. Les “bleus et blancs” commencent très bien le match. Dès la première minute, sur un très beau tir,  Kaique ouvre le score, 1-0 pour les locaux. A peine trois minutes plus tard, c’est au tour de Guina de s’illustrer. Sa frappe croisée permet à son équipe de mener par deux buts d’écart. Le début de match est parfait pour Orchies. Toulouse, qui n’avait pas encore approché le but de Darcio, marque sur leur premier tir. Fonseca réduit le score, 2-1. Dès lors, Toulouse, poussé par leurs supporters ayant fait le déplacement, se montre plus agressif. La rencontre s’équilibre. Les joueurs sont tendus. Lors des 5 dernières minutes de la première période, Orchies monopolise le ballon. Le gardien toulousain, Sergio Gonzalez, fait plusieurs arrêts importants. Score à la pause: 2-1.

Une seconde période à sens unique.

Les Orchésiens reviennent déterminés des vestiaires. Dès la 22ème minute, Gonzalez ne peut rien faire sur le tir de Bruno dévié par son défenseur, 3-1. Toulouse n’a pas les armes pour rivaliser. Ils n’arrivent plus à conserver le ballon, et procèdent en contre. Darcio n’est toutefois pas inquiété. Beaucoup trop de fautes sont commises par les visiteurs. Ils tiennent jusqu’à la 32ème minute. Kaiqueivo trompe le gardien adverse, 4-1. Dans la foulée, Victor Paez marque le 5ème but. Najim Feraoun en profite pour faire rentrer le Cavalheiro (le gardien remplaçant). Sofiane Medjaheb inscrit le 6ème but. Enfin, Paez, d’un magnifique lob marque le 7ème but de la soirée pour les orchésiens. Score final: 7-1

L’UJS Toulouse reste avant dernier et tentera de se relancer le Week-end prochain face au rival, le Toulouse Métro. Orchies devra confirmer face au leader encore invaincu, l’ACCES Paris.