D1 futsal : Kremlin Bicêtre-Orchies (J8)

Ce samedi aura lieu la 8ème journée du championnat de France de futsal. Vainqueur face au Paris ACASA, les orchésiens tenteront de décrocher une 5ème victoire d’affilée au Kremlin bicêtre.

Le Kremlin Bicêtre doit se relancer.

Le Kremlin Bicêtre qui avait commencé avec une pénalité de 10 points est actuel 11ème du championnat. Le club de la région parisienne doit réagir après leur défaite face au leader l’ACCS Paris. Il faudra pour le club, oublier cette défaite pour pouvoir rivaliser face à une équipe d’Orchies en pleine confiance. Ils pourront compter sur Franko Felipe De Souza auteur d’un doublé il y a deux semaines face à l’UJS Toulouse. Les parisiens ne comptent qu’une seule défaite à domicile, contre Toulon. Face à eux, Orchies présente un bilan de quatre victoires, deux nuls et une défaite. Un bon résultat des joueurs de Johann Legeay passera par une solidité défensive dont ils ont fait preuve contre l’ACCS Paris en première mi-temps. Il faudra également être plus efficace face au portier adverse, le “KB” a inscrit 21 buts en 7 journées.

Orchies: Confirmer pour rester sur le podium.

Les joueurs de Najim Feraoun souhaitent continuer leur magnifique série. Les Orchésiens ont dominé très largement une équipe de Paris ACASA désabusée. Ils pourront s’appuyer sur une attaque performante qui a inscrit 33 buts depuis le début de la saison. Toutefois les nordistes ont de nombreux blessés. Leitao touché à la cuisse ne pourra se déplacer en terre parisienne. Josete qui a subi une torsion à la cheville est également incertain. Enfin le gardien remplaçant, Carvailheiro qui jouait ses premières minutes de jeu sous les couleurs d’Orchies fût victime d’un traumatisme crânien. Pour tenter de décrocher une 5ème victoire, Najim Feraoun pourra s’appuyer sur un collectif en pleine confiance à l’image de Darcio Forgiarini auteur d’un match de grande classe contre Paris.

Infos du match:

-Kremlin Bicêtre Futsal- Orchies Pévèle futsal

-samedi 23 novembre à 16h

-Salle Raymond Dubly